Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Meme problème j'essaie de changer ça depuis le 23 aout avec le E-chat toujours pas fait en vain j'ai eu 3 conseiller différents depuis cette histoire ......du a une erreur du conseiller a l'inscription je précise alors que je lui est dit 3 x mon nom de famille le comble
Bonjour Blaugrana68,
Comment fait-on pour contacter un conseiller sur ce forum ?
Cordialement
Salut
sur le forum tu peux pas ,ou sinon c'est eux qui te contact avec chance en mp via le forum ou laisse un message sur ta demande , sinon tente ta chance sur le e-chat bon courage tu en auras besoin un samedi aprem ....
Pour ceux qui ont un problème, je vous invite à lire mon topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...
Blaugrana68,
Merci pour la réponse. J'espère qu'ils seront plus réactifs en semaine. Au fait, c'est quoi le e-chat ? Twitter ? Comment chater avec un conseiller si on n'a pas Twitter ?
Cordialement
re tu vas dans aide et contact
tu selectionnes les cases rouges panne internet ou autre et encre plus bas la boite sosh et tu as une case e -chat a ouvrir avec les horaires a partir de 8h du lundi au samedi
Réactif mouai lol mais compétent zéro pointé
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !