Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur sur mon nom lors de la souscription + changement de date d'intervention

Bonjour,
Lors de la souscription à une boîte sosh, une lettre de mon nom de famille est fausse sur mon adresse mail orange et donc sur mon contrat. Comment le faire changer ?
De plus, j'aimerais changer la date d'intervention du technicien pour l'installation de la fibre. Comment faire ?
Merci.
7 réponses7

Meme problème j'essaie de changer ça depuis le 23 aout avec le E-chat toujours pas fait en vain j'ai eu 3 conseiller différents depuis cette histoire ......du a une erreur du conseiller a l'inscription je précise alors que je lui est dit 3 x mon nom de famille le comble

Bonjour Blaugrana68,

 

Comment fait-on pour contacter un conseiller sur ce forum ?

 

Cordialement

Personne de chez sosh pour nous répondre ?

Salut

 

sur le forum tu peux pas ,ou sinon c'est eux qui te contact avec chance en mp via le forum ou laisse un message sur ta demande , sinon tente ta chance sur le e-chat bon courage tu en auras besoin un samedi aprem ....

Pour ceux qui ont un problème, je vous invite à lire mon topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...

Blaugrana68,

 

Merci pour la réponse. J'espère qu'ils seront plus réactifs en semaine. Au fait, c'est quoi le e-chat ? Twitter ? Comment chater avec un conseiller si on n'a pas Twitter ? 

 

Cordialement

re tu vas dans aide et contact

 

https://assistance.sosh.fr/

 

tu selectionnes les cases rouges panne internet ou autre et encre plus bas la boite sosh et tu as une case e -chat a ouvrir avec les horaires a partir de 8h du lundi au samedi

 

Réactif mouai lol mais compétent :EnReflexion: zéro pointé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour