13-11-2021 11:59 - modifié 13-11-2021 12:18
Bonjour, j'ai l'erreur wan_03_1000 sur ma livebox depuis cette nuit (pas de souci d'internet jusqu'à minuit-1h, puis au réveil ce matin plus d'internet).
J'ai vérifié les branchements, redémarré la box, suivi l'outil de diagnostic sur l'appli "Ma Livebox".
Suite aux tests, l'appli m'a dit que j'allais être mis en relation avec un conseiller, j'ai accepté, mais au lieu d'un appel je n'ai eu le droit qu'à une erreur 500...
J'ai voulu relancer le diagnostic depuis un PC, ça me dit que je ne peux pas faire plus de 3 tentatives par jour et que je dois attendre 24h...
Soit... je décide donc d'appeler directement le 3900 (numéro affiché dans la FAQ du site Sosh), un robot me répond que ma ligne est une ligne Sosh et que donc je dois aller sur le site Sosh... et raccroche...
Outre la nuisance de passer mon samedi matin à essayer d'avoir internet, j'ai besoin d'internet pour le télétravail.
Quelqu'un a-t-il une solution / numéro de téléphone à joindre ?
Je n'ai pas envie d'attendre 24h parce que leurs applis plantent, et de me faire raccrocher au nez parce qu'on est dimanche ensuite.
Merci
Edit : J'ai réussi à lancer le chat en passant via Edge (aucun bouton pour lancer le chat sur Firefox), mais ça a l'air de fonctionner aussi bien que le reste :
le 18-11-2021 09:43
Bonjour @Pablo29,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2021 13:20
Bonjour, finalement j'ai réussi à avoir quelqu'un par chat et au bout d'1h j'ai eu un rendez-vous pour une visite quelques jours plus tard. La box était OK (comme les branchements), le problème venait d'un fil déconnecté au niveau du poteau téléphonique. La réparation a été rapide.
Heureusement la visite annoncée à 69€ n'a pas été facturée.
le 19-11-2021 14:27
Bonjour @Pablo29,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que votre accès internet est de nouveau opérationel.
Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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