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Vouliez-vous dire : 

F********* de ****** du service client, quels recours ?

Vitaliq
Sosheur occasionnel

Ça fait un mois que je me fais balader par le service client qui se f***** littéralement de ma ******. Je n'ai plus accès aux services depuis plus d'un mois, on me dit qu'un technicien doit passer mais personne ne vient, aucune notification évidemment, j'ai relancé 6 fois à chaque fois on me dit qu'on va le rappeller mais ya JAMAIS rien, du mensonge ! Ils font un nouveau dossier à chaque fois car incapables de reprendre le précédent en répétant les mêmes questions comme des **********... On me dit que mes 200go en attendant sont renouvelés automatiquement même ça c'est faux ! Il faudrait arrêter de se f******** de la ****** des clients à un moment. 

 

Peut-on faire opposition aux prélèvements ? Résilier sans frais ? Comment faire ? 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

3 réponses3

Vitaliq
Sosheur occasionnel

Demander aux gens de rester courtois alors qu'on se moque LITTERALEMENT d'eux c'est un comble... 

 

Mais j'ai compris on préfère censurer c'est plus simple de faire l'autruche que de respecter les gens.

Rien à voir avec de la censure, votre propos reste parfaitement intelligible. C'est bien la preuve que les grossièretés ne sont pas nécessaires.

 

Par contre, un bonjour est toujours apprécié.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Vitaliq

Bienvenue sur la communauté Sosh.

Je peux comprendre votre ressenti, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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