annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FIBRE - Installation technique 4 mois

Aureo91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pour information, j'ai eu une installation technique le 1er Juin 2023, 2 entreprises sont venues :

La premiere : Analyse de problème sur la ligne

La deuxieme : Reparation de la ligne.

 

Et pour le moment, je suis sans nouvelle de la part de Orange/SOSH.

Pouvez vous faire le necessaire et relancer le process SVP, celà commence à etre long...

Merci,

Aurélien

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Aureo91 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Aurélie_C
Webconseiller

Bonjour @Aureo91,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Je vous souhaite une bonne journée.



Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !