le
02-01-2022
17:45
- dernière modification le
03-01-2022
08:44
par
moderateur_p2
Bonjour.
Je viens de recevoir ma facture fibre et suite à une intervention d'un technicien, j'ai été facturé de 69€ pour le déplacement, alors que le problème venait une fois de plus du branchement dans l'armoire dans la rue.
Est ce que je peux espérer un remboursement rapide, ou est ce que je dois contacter mon avocat et résilier mon abonnement?
Je pensais que c'était plus sérieux que SFR, mais visiblement je me suis trompé.
En plus je viens de prendre une ligne mobile.
Je songe vraiment à résilier les 2 contrats.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 02-01-2022 19:12
Bonjour @nicodu13700
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-01-2022 10:32
Bonjour @nicodu13700,
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022.
Je suis désolée de lire cette situation et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 13:13
Bonjour.
Je ne clôture pas mon post, car ayant eu un long échange avec un webconseillé, et lui avoir donné 4 ou 5 fois mon adresse mail, ce que je ne trouve pas trop normal, je n'ai jamais reçu le mail qu'il dit m'avoir envoyé, où apparaîtrait le contenu de notre échange, à savoir le remboursement des 69€ en déduction sur les factures.
Cordialement.