annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation ADSL et Fibre en même temps ?!

BaPtc
Mini sosheur

Bonjour à la communauté,

 

Voià ma situtation : abonné à l'adsl chez sosh, je iens d'être éligible à la fibre. Je décide donc de souscrire. L'installation est opérationnelle et j'ai bien réçu le matériel adhoc.

Le p'tit truc qui ne passe pas : en demande la fibre, ne pensez-vous pas que Sosh pourrait a minima proposer à son client de résilier son abonnement fibre ??? Y a un truc qui m'échappe ?! Quel client est prêt à payer un abonnement adsl et un abonnement fibre en même temps ?:EnReflexion:

 

Contact pris par tchat ce matin : "il faut résilier votre abonnement adsl" ; ok, "pouvez-vous me le faire ?" ; j'attends encore la réponse. J'ai fini par le faire moi-même. Résiliation à partir du 6 janvier. J'ai la fibre depuis le 20 décembre. Et en + pour nous remercier, 50 Euros de frais de résiliation.:Surpris:

 

Je suis un peu surpris des méthodes employées par les fournisseurs internet. J'espère que Sosh va faire un geste commercial.

Bonne fêtes de fin d'année à tous.:Champagne::Fete:

Révélation
 
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il semble qu'au lieu de demander à migrer de l'ADSL à la fibre tu aies souscrit à une nouvelle offre. En conséquence, c'est à toi de résilier l'offre ADSL et il y a effectivement 50€ de frais, comme prévu dans la fiche tarifaire (aucune surprise). Si tu avais demandé à migrer, ça aurait été plus simple et sans frais.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BaPtc,

Je comprends votre ressentiment.
Je confirme les propos de @ziv et tiens à le remercier pour l'apport de ces informations.
En effet, il faut pour éviter les frais de résiliation, migrer son offre vers la fibre au lieu de souscrire une nouvelle ligne.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Florian


signature_webcc_sosh.jpg

je vous remercie pour votre réponse plus modérée 🙂.

 

Je n'en suis pas à mon 1er changement de FAI et j'ai l'impression de m'être fait avoir alors que je pensais passer de l adsl à La fibre, vous comprenez ?

Pour moi, en théorie, un point de livraison c'est Adsl ou fibre d'où mon incompréhension.

 

Bon réveillon

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Je comprends votre situation @BaPtc.

Avez-vous d'autres questions?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Non pas d'autres Questions. Je pense que d'autres personnes se feront avoir et seront mécontentes