Discussion de forum

AnneA74
Sosheur occasionnel
14-01-2025
Résolu

Facturation indue d'intervention sans que le soucis ne soit réglé.

Bonjour à tous,

je vous explique : depuis l'installation par un technicien début octobre de la fibre, cela fonctionne difficilement. J'ai eu trois conseillers techniques au téléphone me demandant tous de faire des choses différentes comme réinitialiser la box par exemple. 

Le dernier me propose l'intervention gratuite -comme cela n'a jamais bien fonctionné - d'un technicien pour résoudre le problème : intervention programmée le 21/12/2024. Le technicien après recherche m'explique que c'est sans aucun doute la box qui a un souci car il n'a même pas de wifi à 2 mètres de celle-ci. Il m'annonce revenir la semaine suivante, semaine des fêtes de Noël. 

N'ayant pas de nouvelles, je le rappelle. Il m'explique que cela sera pour janvier. J'ai fini par trouver le numéro de l'entreprise CIRCET qui fait l'intervention. Une dame m'explique que sosh a clôt mon dossier, qu'ils ne peuvent donc pas passer pour changer la box. Je dois donc recontacter sosh, qui ne me répond pas.

Et aujourd'hui, je découvre que l'intervention, annoncée gratuite, m'a été facturée 115 euros !! 

Je n'ai donc toujours pas de nouvelle box, internet ne fonctionne donc pas bien et en plus je dois payer.

Que feriez-vous à ma place ???

• AnneA74 

Pour la réclamation concernant la facturation de l'intervention ce ne sera pas à la main de notre équipe.
    Rassurez-vous, il vous suffit de déposer votre réclamation directement en ligne :Content: 

Nous restons disponibles si besoin ici même.
    Max

• Bonjour AnneA74,

Je me permets de revenir vers vous.

Avez-vous pu échanger la Livebox au point relais Orange ?

Julia

15 Réponses