Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Faut acheter des equipement

Aujourd'hui bonne nouvelle je peux connecter ma box et mon décodeur tv.
Donc déjà pas d'adaptateur pour le telephone faut acheter. Apres quand j'ai souscris bien préciser que l'appareil tv pas dans la même pièce et hop surprise faut brancher l'appareil tv sur la box et il faudrai acheter extender tv au prix de 59 euros.
Je trouve abuser qu'on ne puisse pas avoir tout les équipements pour bien commencer et qui faut acheter en plus c'est un peu décevant
7 réponses7

@Evcyro

 

L’adaptateur devrait y être. 

 

Par contre il vaut mieux acheter des prises cpl que l’extender qui lui ne fonctionne qu’avec les livebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pas adaptateur pour le téléphone je n'ai pas eu ni ma mère ni ma soeur. Donc je pense que c'est volontaire

Non c’est une erreur 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

Les téléphones fixes "récents" ont une connectique RJ11, celle de la box. Effectivement, pour les "vieux" téléphones (prise T), il faut un adaptateur, ou sinon, parfois, la prise T a une prise RJ11 femelle (et le cable a donc un RJ11 male au bout) et donc il suffit de la retirer pour se connecter directement à la box.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui personne de la famille a eu l'adaptateur on en avait en stock. Et pour la télé comme j'ai un repetiteur wifi où on peut brancher le matériel je l'ai utilisé et ça fonctionne bien. Mais dessus ceux qui n'ont pas ce qu'il faut doivent acheter.

Bonjour, je confirme pas d'adaptateur téléphonique ( achat obligatoire)

Et oui pour ceux qui en ont pas c'est bien dommage alors que si on prend chez Orange l'offre internet il est dedans. Faut bien que ça gagne quelque part celui qui ne connaît rien va acheter chez Orange