Discussion de forum
Fibre; Débit variable, lenteur, déconnexion.
- 14-09-2018
Je comprends.
Par contre je n'avais pas compris, je croyais que vous etiez en ethernet au niveau conexion à la box.
Effectivemment en wifi, il peut y avoir des soucis.
Je sais que sur la bande en 5GHZ, j'ai des soucis de connexions par exemple avec mon téléphone contrairement à la bande des 2,4 Ghz.
Pour obtenir la pleine vitesse au niveau test, il faut être en ethernet ou sur la bande des 5GHZ.
Je comprends.
Par contre je n'avais pas compris, je croyais que vous etiez en ethernet au niveau conexion à la box.
Effectivemment en wifi, il peut y avoir des soucis.
Je sais que sur la bande en 5GHZ, j'ai des soucis de connexions par exemple avec mon téléphone contrairement à la bande des 2,4 Ghz.
Pour obtenir la pleine vitesse au niveau test, il faut être en ethernet ou sur la bande des 5GHZ.
Je n'ai pas encore trouvé de cable RJ45 assez long pour faire des essais de test de débit en filaire.
Par contre en suivant vos conseils , j'ai configuré mon wifi en 5MHZ.
Résultat test débit: Descendant 46.84 Mb/s. Ascendant 130.91 Mb/s.
Si cela reste stable et que je ne subit plus de lenteur ni de coupure, cela pourrait éventuellement me convenir, faute de mieux.
A suivre.
Cordialement. JPierre.
Contenu connexe
Lenteur internet et deconnexion intempestive du WIFI (Boite Sosh Fibre)
Bonjour, ayant basculé depuis mai sur Sosh pour la fibre, je trouve que la box est très lente et j'ai régulièrement des déconnections intempestives du Wifi car ca lague énormément notamment avec les...Résolu2 kVues0like11Commentaires