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Fibre HS suite intempéries

Bonjour, 

alors moi je suis désespérée des services de sosh tellement ils sont inutiles. Pour la petite histoire, le 20/10 suite aux intempéries, un arbre tombe et arrache les fils de la fibre, sosh le détecte et au début ça avait l'air d'être pris en compte. Sauf que rien étant fait, je les contacte en disant téléphoniquement qu'il faut une nacelle, on m'envoie alors un technicien pour me dire qu'il faut une nacelle, super! 
puis par la suite un nouveau technicien se déplace pour de nouveau dire oh il faut une nacelle, mais quelle perspicacité de leur part! 
depuis le 20/10 je suis baladée alors que toutes les maisons de ma rue ont récupérés leur service SAUF orange. 
Impossible d'avoir qui que ce soit, des rdv téléphoniques avec des soit disants experts qui raccroche au nez, qui n'ont pas la solution mais moi pendant ce temps je paye une facture et je n'ai aucun service. Le SAV est inexistant. J'ai de nouveau rendez vous téléphoniquement vendredi pour me dire que ah bah il faut une nacelle, à croire qu'il n'existe qu'un camion. Un technicien devait me rappeler dans les débuts pour savoir si la date limite de réparation avait été respectée, j'attends toujours.... 

et la cerise sur le gâteau, je ne peux pas résilier mon contrat puisque sinon je ne serai pas remboursée de leur service de m****! 
je suis plus que dégoûtée de cette entreprise et j'aimerai enfin que quelqu'un fasse avancer ma situation! 
une association de consommateur a été saisie avec une plainte car je n'en peux plus de cette situation interminable qui sera éventuellement résolue en 2100 vu le taux d'implication de la part d'orange pour ses client sosh! 

3 réponses3

Bonjour @Ju2405,


Votre message a retenu toute mon attention. Votre ressenti face à cette situation et à la prise en charge est légitime et je le comprends.


🤝🏻 Notre équipe de la Communauté Sosh peut et va vous accompagner, soyez-en désormais assuré. 


👉🏼 Afin de nous permettre cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



💡 À noter que si nous organisons votre prise en charge et votre suivi ici-même, et pour que les actions de nos différents services n'entrent pas en conflit, je vous recommande de ne garder qu'un seul point de contact avec nos équipes. Nous nous permettrons donc d'annuler le.s prochain.s rendez-vous téléphonique.s. prévu.s. 


Brandon 👨🏻‍💻 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ju2405,

Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


🔺 Nous ne sommes pas autorisés à vous donner le nom et les coordonnées de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.

👉 Vous pouvez par contre trouver les informations désirées sur la carte des déploiements fibre de l'ARCEP.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

alors moi je reviens de nouveau car depuis le 20/10 je me fais balader par sosh qui n'a toujours pas réussi à réparer la fibre! 
on m'appelle deux fois par semaine pour me décaler la date de finalisation des travaux et me dire que rien n'est réparé. Super! 
donc je voudrais qu'on me rembourse les services payés depuis cette date et qu'on me résilie ma ligne puisque je n'ai accès à rien et qu'en 2023 je serai toujours dans la même situation, sosh où la démonstration de la plus grande inaction! Quand est ce que vous passez chez sosh??? Ben plus jamais pour ma part! 

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