13-10-2022 20:55 - modifié 13-10-2022 20:56
Bonsoir à tous, Un installateur est intervenu hier chez moi pour me raccorder pour la première fois à une fibre. Le technicien a tiré la fibre de l'espace public jusqu'à l'intérieur de ma maison. Il a testé mais aucun flux disponible.Il a cherché à distance dans le répartiteur mais là aussi pas de flux disponible. Il est parti en me disant qu'il allait déclarer une panne. une heure après j'ai reçu le compte rendu d'intervention disant que tout était installé et disponible.
en plus le numéro de téléphone fixe sur le CRI n'est pas le mien. j'ai demandé à sosh le transfert de mon numéro de téléphone que je possédais chez l'ancien opérateur BT.
je suis donc sans internet depuis et mon précédent accès ADSL BT a été coupé !!
Deux questions:
1 Comment obtenir de l'aide pour avoir le service commandé?
2 Comment être certain que mon numéro de téléphone ne sera pas celui affiché sur le CRI?
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
le 13-10-2022 21:17
le 13-10-2022 23:18
Merci pour cette orientation téléphonique. j'appellerai demain matin. j'espère que le numéro erroné sera facile à traiter. cordialement
le 14-10-2022 08:24
Bonjour @Coussiba,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre raccordement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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