annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre installé sans internet

Coussiba
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous, Un installateur est intervenu hier chez moi pour me raccorder pour la première fois à une fibre. Le technicien a tiré la fibre de l'espace public jusqu'à l'intérieur de ma maison. Il a testé mais aucun flux disponible.Il a cherché à distance dans le répartiteur mais là aussi pas de flux disponible. Il est parti en me disant qu'il allait déclarer une panne. une heure après j'ai reçu le compte rendu d'intervention disant que tout était installé et disponible.

en plus le numéro de téléphone fixe sur le CRI n'est pas le mien. j'ai demandé à sosh le transfert de mon numéro de téléphone que je possédais chez l'ancien opérateur BT.

je suis donc sans internet depuis et mon précédent accès ADSL BT a été coupé !!

Deux questions:

1   Comment obtenir de l'aide pour avoir le service commandé?

2   Comment être certain que mon numéro de téléphone ne sera pas celui affiché sur le CRI?

 

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Coussiba 

 

appelez le 3976. 

Merci pour cette orientation téléphonique. j'appellerai demain matin. j'espère que le numéro erroné sera facile à traiter. cordialement

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Coussiba,

Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre raccordement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !