annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre non installée dans un lotissement privé ?

Lauba73
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait une demande de fibre pour le 10 mars puisque d'après les mails et offres de différents opérateurs nous sommes éligibles, depuis peu.

Deux de nos voisins qui ont fait la demande cette semaine chez SFR se sont retrouver sans la possibilité de l'installer. Un des mails pour nous en informer : 

Pour info la fibre est arrivée dans le quartier depuis quelques temps. Sauf que...le lotissement n'est pas raccordable car privé. Du coup il faut faire une demande pour qu'un point de raccordement soit installé dans ou en bordure du lotissement afin que l'on puisse se raccorder dessus. Tant que ça ne sera pas fait impossible pour les techniciens de brancher nos maisons. 

C'est SFR qui gère les points de raccordement sur le secteur. Les techniciens venus pour notre maison aujourd'hui vont faire une demande, on en a fait une en parallèle également. 

Suite à ce mail j'ai contacté Sosh via le tchat hier, qui m'a confirmé que ça ne poserait pas de problème, mais j'ai de gros doute. Et comme soit disant c'est SFR qui serait en charge de tout cela je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.

1 réponse1

Lauba73
Sosheur occasionnel

Comme je l'imaginais, la personne de chez Sosh que j'ai eu par chat n'a pas compris (ou a menti ? )

En tout cas on nous envoie plein de mail pour nous dire qu'on peut avoir la fibre et en réalité ce n'est pas possible car pas moyen de raccorder à l'entrée du lotissement.

Le technicien qui est venu a dit qu'il nous proposerait une solution, on l'attend 20 jours après..... On est dans une impasse totale 

Dégoûtée des services/solutions inexistantes de Sosh..... La concurrence sera probablement plus reactive