le 18-08-2022 20:24
Bonjour, la fibre optique dans ma maison a été coupée par mon chiot. Dommage j avais pourtant bien protégé les câbles. Plus d internet depuis me 16 août. Pris de rendez vous . Le technicien viens me 17aout a 11h00 . Il constate et 'e peux pas réparer il a pas le Matériel. Retour prévu le 1er septembre . Aucune solution donner par Sosh en attenden t malgré les tchat avec plusieurs conseiller. Besoin d aide
le 18-08-2022 20:29
Bonjour,
La seule solution de secours possible est 200 Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Le prêt d'un modem 4G est réservé aux offres Orange, plus chères, non sans raison. Si tu n'as pas d'abonnement mobile Sosh ou Orange, il va falloir patienter.
le 19-08-2022 14:22
Merci je suis chez sosh en mobile depuis le 17 août je demande l activation des 200go mais rien n est fait. Je relance très souvent par tchat les conseillers mais rien ' est fait.mes 40go parte vite avec télétravail.
le 19-08-2022 15:10
Si tu es salarié(e), n'oublie pas de prévenir ton entreprise qu'elle prévoie une solution de secours de son côté (c'est de sa responsabilité de pallier au risque d'indisponibilité de ton accès Internet "grand public", pas prévu pour cet usage).
le 19-08-2022 17:12
Mon patron accepté le télétravail mais c est a moi de me.debrouillee. pas besoin de rentrer dans les détails. Juste que les 200go ne sont toujours pas actif alors que je paye. Sosh pourrez qd même activer ça rapidement.
le 19-08-2022 17:40
Si c'est "à toi de te débrouiller" (ce qui me semble limite au vu de la loi), il faut prendre un abonnement avec de meilleures garanties que Sosh.
le 23-08-2022 10:21
Bonjour @Thallya2142,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet et l'activation du service 24h garanti, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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02-09-2022 10:52 - modifié 02-09-2022 10:53
Bonjour mes 200go sont bien actif mais sa fond très vite avec les usages du quotidien et les jeux en réseau de 2 ados. Le technicien qui devait passé hier à mon domicile pour réparer la fibre optique coupée dans mon domicile n est jamais venu. Rdv reporté au 12 septembre. Aucune raison . Sans me tromper souder une fibre optique dans un logement c est possible car en plus j ai 4 mètre de fibre enroulé dans le garage car l installation à était mal faite. Le technicien qui est venu le 17 août était le même prévu hier mais il n est pas venu. Aucune réponse sur le Tchat du technicien.
a question pourquoi repousser au 12 septembre pour une simple soudurre ?Pourquoi les 200go. Est une seule ligne de mobile alors que j´ ai 4 lignes chez Sosh.
je cherche de l aide auprès d’un web conseiller.
le 05-09-2022 11:55
Bonjour @Thallya2142,
Comme demandé par mon collègue Valentin, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous apporter notre aide si vous ne nous communiquez pas vos coordonnées.
En attendant un retour de votre part.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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