Fibre optique coupée

Thallya2142
Apprenti sosheur

Bonjour, la fibre optique dans ma maison a été coupée par mon  chiot. Dommage j avais pourtant bien protégé les câbles. Plus d internet depuis me 16 août. Pris de rendez vous . Le technicien viens me 17aout a 11h00 . Il constate et 'e peux pas réparer  il a pas le Matériel. Retour prévu le 1er septembre . Aucune solution donner par Sosh en attenden t malgré les tchat avec plusieurs conseiller. Besoin d aide 

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La seule solution de secours possible est 200 Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Le prêt d'un modem 4G est réservé aux offres Orange, plus chères, non sans raison. Si tu n'as pas d'abonnement mobile Sosh ou Orange, il va falloir patienter.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thallya2142
Apprenti sosheur

Merci je suis chez sosh en mobile depuis le 17 août je demande l activation des 200go mais rien n est fait. Je relance très souvent par tchat les conseillers mais rien ' est fait.mes 40go parte vite avec télétravail.

ziv
Top Contributeur

Si tu es salarié(e), n'oublie pas de prévenir ton entreprise qu'elle prévoie une solution de secours de son côté (c'est de sa responsabilité de pallier au risque d'indisponibilité de ton accès Internet "grand public", pas prévu pour cet usage).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thallya2142
Apprenti sosheur

Mon patron accepté le télétravail  mais c est a moi de me.debrouillee. pas besoin de rentrer dans les détails. Juste que les 200go ne sont toujours pas actif alors que je paye. Sosh pourrez qd même activer ça rapidement. 

ziv
Top Contributeur

Si c'est "à toi de te débrouiller" (ce qui me semble limite au vu de la loi), il faut prendre un abonnement avec de meilleures garanties que Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Thallya2142,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet et l'activation du service 24h garanti, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour mes 200go sont bien actif mais sa fond très vite avec les usages du quotidien et les jeux en réseau de 2 ados. Le technicien qui devait passé hier à mon domicile pour réparer la fibre optique coupée dans mon domicile n est jamais venu. Rdv reporté au 12 septembre. Aucune raison . Sans me tromper souder une fibre optique  dans un logement c est possible car en plus j ai 4 mètre de fibre enroulé dans le garage car l installation à était mal faite. Le technicien qui est venu le 17 août était le même prévu hier mais il n est pas venu. Aucune réponse sur le Tchat du technicien. 
a question pourquoi repousser au 12 septembre pour une simple soudurre ?Pourquoi les 200go.  Est une seule ligne de mobile alors que j´ ai 4 lignes chez Sosh. 
je cherche de l aide auprès d’un web conseiller.

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Thallya2142,

Comme demandé par mon collègue Valentin, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous apporter notre aide si vous ne nous communiquez pas vos coordonnées. 

En attendant un retour de votre part.
Je vous souhaite une belle journée.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !