le 23-09-2022 21:04
Bonjour
depuis ce matin je n’ai plus d’accès internet : fibre optique déconnectée.
j’ai appelé le service technique pour savoir d’où vient le problème. J’ai obtenu comme réponse qu’un technicien ne pourra se déplacer que lundi. Pb je travaille lundi et je ne vois pas pourquoi on ne peut pas me dépanner le samedi. Incroyable je paye un abonnement et pas de service en face. Je ne sais pas quoi faire !
le 23-09-2022 21:10
Bonjour,
L'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien. Un dépannage sous 24h (y compris le samedi), ça se paie, en général dans les offres "pro".
27-09-2022 16:53 - modifié 27-09-2022 16:53
Bonjour @Rosie571902,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !