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Fibre optique installation

cha.pro
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la fibre chez Sosh, le technicien est passé hier pour l'installation et apres 3 heures d'intervention il me dit que qu'il ne peut pas mettre en place la fibre optique car mon immeuble est bizarre et que même orange ne sait pas .... il y aurait un probleme entre l'immeuble et le point de raccordement dans la rue (je précise immeuble récent de 2007).

 

Il était indiqué dans le mail de sosh qu'internet fonctionnerait apres le passage du technicien mais ce n'est pas le cas. Nous avons absolument besoin d'internet pour notre travail et sosh ne nous donne aucune information (ni par téléphone, ni par tchat)..

 

Je ne sais pas si il s'agit d'un problème de competence du technicien mais nous ne sommes pas responsable et nous n'avons pas internet aujourd'hui.

 

Aucune information de la part de Sosh, même pas un geste commercial comme le prêt d'une boxe 4G en attendant que le problème soit résolu ( alors que la concurrence nous a toujours trouvé une solution).

 

Bref je suis tres decu par sosh ...

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @cha.pro
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @cha.pro 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @cha.pro,


Je comprends votre mécontentement lié à votre situation. J'ai relancé ce jour nos équipes techniques en charge de votre installation.


Nous revenons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Comme indiqué précédemment, nos offres Sosh ne bénéficient pas de solutions de continuités de services.


Bonne journée,

Brandon.




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

1 mois que je suis en attente .. sans internet c'est scandaleux.

 

De plus je viens d'apprendre que mon voisin possède la fibre optique installée par Sosh .. le problème ne vient donc pas de l'immeuble comme mentionné par le technicien mais bien d'un problème de compétence ...

 

Bref ça n'avance pas ..

Cedricaxtmann
Apprenti sosheur
Bonsoir.j ai souscrit a l offre la boite de sosh le 15 novembre, j ai recu mon materiel et les codes aujourdhui etant toujours pas raccorder je les aie contacter via chat et la on me dit qu une demande d annulation a etz demander, mais moi je n ai rien demander du tous de la la personne me dis qu va reactiver ma demande, j aimerais savoir combien de temps maintenant pour etre raccorder alors que ma premiere demande date du 15 novembre,comme soucis ne venant pas de moisosh pourrait faire en sorte d activer ma ligne et pas encore me faire attendre pour rien du tous

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedricaxtmann , 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

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