le 07-04-2020 11:52
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat boite Sosh Fibre qui devait être activé le 26 mars. Le 25 mars j'ai reçu un sms me demandant de brancher mes équipements.
Nous sommes le 7/04 et le même message d'erreur apparait toujours "fibre optique non détectée".
J'appelle régulièrement le 3976, je tombe à chaque fois sur des personnes différentes qui ont toutes des réponses différentes sans que le problème ne soit règlé.
Ma fille ainée doit passer des partiels en ligne dans peu de temps d'ou ce message. Je ne sais plus à qui m'adresser...
Merci d'avance et bonne journée à tous
le 08-04-2020 15:42
Bonjour,
Je compatis. Pour ma part j'ai été mis au chomage partiel (alors que je pourrais télétravaillé si j'avais une connexion correcte) à cause de l'absence de réponse de sosh / orange.
Appeler le 3976 ou le chat ne résoudra rien pour vous j'en ai peur : ce sont des téléconseiller, pas des techniciens. Votre seul espoir est de venir régulièrement sur ce forum pour remonter votre sujet (poster une réponse) pour qu'il reste en première page et qu'un web conseiller vous propose de le joindre par MP.
Mais ensuite il faut que vous obteniez une réponse satisfaisante, c'est un autre sujet...
Bon courage (si ça peut vous réconforter voyez le nombre de clients mécontents sur le forum : nous ne sommes pas seuls...)
le 07-04-2020 14:24
le 08-04-2020 15:42
Bonjour,
Je compatis. Pour ma part j'ai été mis au chomage partiel (alors que je pourrais télétravaillé si j'avais une connexion correcte) à cause de l'absence de réponse de sosh / orange.
Appeler le 3976 ou le chat ne résoudra rien pour vous j'en ai peur : ce sont des téléconseiller, pas des techniciens. Votre seul espoir est de venir régulièrement sur ce forum pour remonter votre sujet (poster une réponse) pour qu'il reste en première page et qu'un web conseiller vous propose de le joindre par MP.
Mais ensuite il faut que vous obteniez une réponse satisfaisante, c'est un autre sujet...
Bon courage (si ça peut vous réconforter voyez le nombre de clients mécontents sur le forum : nous ne sommes pas seuls...)
08-04-2020 15:48 - modifié 08-04-2020 15:49
Bonjour @PierreGD17
Ne pas oublier que sur les forums ce sont souvent les gens qui ont un problème qui viennent. Pas tous ceux qui sont satisfait. 😉