annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre optique non détectée

BahiaM
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat boite Sosh Fibre qui devait être activé le 26 mars. Le 25 mars j'ai reçu un sms me demandant de brancher mes équipements.

Nous sommes le 7/04 et le même message d'erreur apparait toujours "fibre optique non détectée".

J'appelle régulièrement le 3976, je tombe à chaque fois sur des personnes différentes qui ont toutes des réponses différentes sans que le problème ne soit règlé.

Ma fille ainée doit passer des partiels en ligne dans peu de temps d'ou ce message. Je ne sais plus à qui m'adresser...

Merci d'avance et bonne journée à tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PierreGD17
Mini helpsosheur

Bonjour,

Je compatis. Pour ma part j'ai été mis au chomage partiel (alors que je pourrais télétravaillé si j'avais une connexion correcte) à cause de l'absence de réponse de sosh / orange.

Appeler le 3976 ou le chat ne résoudra rien pour vous j'en ai peur : ce sont des téléconseiller, pas des techniciens. Votre seul espoir est de venir régulièrement sur ce forum pour remonter votre sujet (poster une réponse) pour qu'il reste en première page et qu'un web conseiller vous propose de le joindre par MP.

Mais ensuite il faut que vous obteniez une réponse satisfaisante, c'est un autre sujet...

Bon courage (si ça peut vous réconforter voyez le nombre de clients mécontents sur le forum : nous ne sommes pas seuls...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BahiaM 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

PierreGD17
Mini helpsosheur

Bonjour,

Je compatis. Pour ma part j'ai été mis au chomage partiel (alors que je pourrais télétravaillé si j'avais une connexion correcte) à cause de l'absence de réponse de sosh / orange.

Appeler le 3976 ou le chat ne résoudra rien pour vous j'en ai peur : ce sont des téléconseiller, pas des techniciens. Votre seul espoir est de venir régulièrement sur ce forum pour remonter votre sujet (poster une réponse) pour qu'il reste en première page et qu'un web conseiller vous propose de le joindre par MP.

Mais ensuite il faut que vous obteniez une réponse satisfaisante, c'est un autre sujet...

Bon courage (si ça peut vous réconforter voyez le nombre de clients mécontents sur le forum : nous ne sommes pas seuls...)

Bonjour @PierreGD17

Ne pas oublier que sur les forums ce sont souvent les gens qui ont un problème qui viennent. Pas tous ceux qui sont satisfait. 😉

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter