le 04-06-2022 11:14 - dernière modification le 08-06-2022 12:53 par Matthieu_R
Bonjour,
Un technicien est passé hier chez moi pour raccorder la fibre à mon appartement.
j’ai reçu le sms me précisant que mes services internet était activé
pourtant, j’ai a priori un problème de connexion selon les voyants qui s’allume ( pas de voyant pour le téléphone, voyant blanc clignotant pour le globe, et voyant orange fixe pour la wifi)
De plus, quand je regarde l’etat d’avancement de ma commande, il est écrit : « vos services internet sont activés, brancher vos équipements » mais dans le detail des services et options il est noté que la TV et l’internet sont activés mais pas le téléphone par internet.
(De toute façon je ne compte pas brancher de téléphone)
pouvez-vous m’aider pour que je puisse faire fonctionner la fibre ?
merci d’avance
bonne journée
le 06-06-2022 19:23
le 07-06-2022 15:18
Bonjour @TanguyMarchal,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !