Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre - problème de connexion

Bonjour,

Un technicien est passé hier chez moi pour raccorder la fibre à mon appartement. 
j’ai reçu le sms me précisant que mes services internet était activé 

pourtant, j’ai a priori un problème de connexion selon les voyants qui s’allume ( pas de voyant pour le téléphone, voyant blanc clignotant pour le globe, et voyant orange fixe pour la wifi) 

De plus, quand je regarde l’etat d’avancement de ma commande, il est écrit : « vos services internet sont activés, brancher vos équipements » mais dans le detail des services et options il est noté que la TV et l’internet sont activés mais pas le téléphone par internet. 
(De toute façon je ne compte pas brancher de téléphone) 

pouvez-vous m’aider pour que je puisse faire fonctionner la fibre ? 
merci d’avance 

bonne journée 

 

2 réponses2

Bonjour @TanguyMarchal 

 

appelez le 3976 

Bonjour @TanguyMarchal,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés