Fibre sosh

DUF69
Apprenti sosheur

un technicien se présentera chez le client le ,,,,,,,,,,,,,,. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. ,🤔 moi il est arrivé déjà  deux  heure en retard,,,, , et pour me dire que après verification, la ligne étais encombré et que il devais  remonter l'info,  pour que ca soir reparé car d'apres sosh , je suis eligible mais d'après lui , il faut faire une intervention dans la rue,, tout ca  n'est pas  serieux , je suis en train d'utiliser du  CREDIT  4 G,  alors  que j'ai fais une demande de raccordement sosh  fibre il y a dix jour, et je n'ai plus de box donc pas de wifi,,  sosh ,,, merci de faire  remonter vos  info

 

[Edit : merci @DUF69  de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

DUF69
Apprenti sosheur

vos collegues du service commercial,,  ne comprennent pas ,,  quant on explique ,,,

 

Bonjour déjà !

@DUF69 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. On ne peut donc rien "remonter".

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Je parlais pour les conseillers sosh…