annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Filtre ADSL défectueux

cassandra1
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai mon filtre actuel qui est défectueux impossible d avoir un conseiller j'aimerais savoir si il les possibles d avoir un autre filtre ADSL cordialement

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cassandra1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter