le 27-10-2022 11:44 - dernière modification le 27-10-2022 11:52 par Modérateur_N
bonjour J'ai souscrit à une offre chez Sosh il y a 15 jours box plus télé avec décodeur je paye 19,99 € par mois plus 5 € de location de décodeur jusqu'à maintenant le wi-fi marche bien nous n'avons pas encore utiliser la télé mais je viens de voir que début novembre une facture de plus de 69 € aller-être prélevée en regardant il est indiqué qu'il y a des frais d'activation de 40 € du décodeur en voyant ça j'ai contacté le service client qui tourne autour du pot concernant ses frais d'activation et surtout qui ne répond pas à la question suivante : ou est-il indiqué qu'il y a des frais d'activation au moment où on s'inscrit à l'offre notamment sur le contrat je n'ai absolument rien du tout je souhaite donc savoir s'il y a une solution pour qu'on me rembourse ses frais ? dont je n'étais pas au courant et en plus en parallèle ils m'ont résilié mon offre parce qu'apparemment hier j'ai fait une demande de résiliation alors qu'en fait je viens d'aller chez eux je n'ai jamais résilié et le service client ne me réactive toujours pas mon offre alors que depuis 8h ce matin je suis en relation avec quelqu'un qui ne trouve pas de solution je ne sais pas quoi faire pour me faire entendre je trouve que c'est de l'abus je pensais que même si c'était une offre alléchante et que le service client était uniquement par chat que cela serait plus professionnel ça fait quand même partie d'orange mais je me rends compte qu'ils sont encore plus nul que certains je ne sais pas alors quel recours je peux avoir... j'ajoute que c'est une offre ADSL et non fibre et que je souhaitais avoir le décodeur basique et qu'il m'a envoyé un décodeur 4K parce que il n'y avait pas de service adéquat avec le décodeur basique je n'ai pas tout compris mais vu le débit que j'ai actuellement sur le secteur je ne peux pas avoir la fibre et en plus je m'en fous d'avoir un décodeur 4k..
Merci pour vos réponse
[Merci [@Etudiiante43] de ne pas écrire en gras].
le 16-11-2022 11:22
Bonjour,
Mais il est bien indiqué dans mon espace client que les services sont actifs, si cela marche jms vous remboursez jamais vous débitez des sommes alors que le service marche pas on marche sur la tête !
Le service fonctionne toujours pas et ce depuis 1 mois, j'ai donc envoyé hier un courrier avec Ar à votre service résiliation pour résilier mon contrat à cause de ce dysfonctionnement et de l'insatisfaction du service client avec l'ensemble des discussions avec vos conseillers, les preuves du dossier de dépannage en cours ainsi qu'une demande de remboursement des factures injustement prélevées avec tout ce que vous me devez ! J'irai chez la concurrence payer un peu plus cher mais au moins j'aurais un service par téléphone et c'est enfin de compte bcp plus simple j'ai fait l'erreur d'essayer sosh, qui fait parti d'orange et ben mon dieu je vous ferai pas de la pub ! Ni pour sosh ni pour orange !