Discussion de forum
dlvdlv
28-08-2018Aspirant sosheur
Freebox vers Boîte Sosh
Bonjour, Je viens de souscrire à la nouvelle offre Boîte Sosh ADSL via le formulaire en ligne. Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe. Je dispose actuellement d'un forfait Freeb...
- 28-08-2018
Bonjour dlvdlv !
Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est à vous de résilier auprès de votre ancien FAI (donc Free).
Par ailleurs, le formulaire de remboursement des frais de résiliation est disponible en ligne, ici : https://formulaires.sosh.fr/2092
Bonne journée ;)
zette59
07-10-2018Apprenti sosheur
Bjr je viens de chez free et je suis arrivé chez sosh. Je n'ai tjs pas internet malgré activation de ma ligne j ai recu sms de sosh.
J avais demandé portabilité, echat m a dit que c était en cours... Mais j ai reçu un mail hier de free qui me signale que il y a un problème de puissance ds la ligne il faut contacter le 3244 chez free...
Qui peut me renseigner ?
J avais demandé portabilité, echat m a dit que c était en cours... Mais j ai reçu un mail hier de free qui me signale que il y a un problème de puissance ds la ligne il faut contacter le 3244 chez free...
Qui peut me renseigner ?
Contenu connexe
Passage Freebox vers SOSH avec portabilité - Résiliation Auto ? Renvoi Freebox ?
Bonjour, Je viens de passer ma connexion Freebox fibre à SOSH avec portabilité (numéro en 09xxx) avec activation aujourd'hui et si j'ai bien reçu un message de Free la semaine dernière m'indiquant...Résolu6,1 kVues0like8CommentairesMigration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires