le 21-01-2025 08:44
Bonjour,
Ma mère a souscrit une offre box chez Sosh et les techniciens sont intervenus. Malheureusement, il faut une intervention de génie civil. Dans le suivi client, il est indiqué que la ligne ne serait pas installée avant fin mars 2025 alors que les techniciens sont intervenus il y a quelques jours. Va t-elle devoir attendre jusqu'à la date indiquée pour pouvoir bénéficier de la box Sosh ? Près de 2 mois, c'est long.
Merci pour une réponse du service client Sosh à ce sujet.
le 21-01-2025 15:24
Bonjour @Bidouilleur08,
Afin de consulter la commande, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2025 19:32
Bonjour @Bidouilleur08,
Je reprends la suite de l'échange en privé que vous avez eu avec ma collègue Patricia 🤝
Je constate qu'une nouvelle intervention est programmée pour le vendredi 28 février entre 13h et 16h 🙂
Je conserve votre dossier afin de revenir vers vous pour m'assurer que l'installation s'est bien passée.
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une belle soirée ✨
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2025 20:25
Nous avons été rappelés : c'est une super nouvelle. Nous espérons que nous pourrons conserver les mêmes techniciens que ceux qui sont venus initialement. Ils étaient très bien.
Merci à vous !
le 21-02-2025 10:53
Bonjour @Bidouilleur08,
Je suis ravie que cela se soit bien passé. Je reviendrai vers vous le 28 février afin de m'assurer que l'installation se soit bien passée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 11:33
Merci beaucoup et en tout cas, excellent suivi chez Sosh.👍
le 01-03-2025 10:06
Bonjour @Bidouilleur08
Il semble que vos services soient actifs. Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-03-2025 12:52
Bonjour Monsieur !
Merci beaucoup à vous d'avoir repris contact suite à l'installation de la fibre par votre technicien. Il a eu bien du mérite de travailler tout seul sur une installation relativement compliquée en raison des tuyaux relativement bouché suite aux intempéries malgré l'intervention du génie civil.
Il n'a pas abandonné du tout et a fait preuve de courage. Tout fonctionne désormais.
Très bon week-end à vous et bien cordialement.
le 01-03-2025 13:01
Bonjour @Chm08999,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous pouvez profiter de vos services. Je vous remercie également de souligner le travail de qualité effectué par le technicien.
Je vous souhaite un agréable week-end et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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