le 21-01-2025 08:44
Bonjour,
Ma mère a souscrit une offre box chez Sosh et les techniciens sont intervenus. Malheureusement, il faut une intervention de génie civil. Dans le suivi client, il est indiqué que la ligne ne serait pas installée avant fin mars 2025 alors que les techniciens sont intervenus il y a quelques jours. Va t-elle devoir attendre jusqu'à la date indiquée pour pouvoir bénéficier de la box Sosh ? Près de 2 mois, c'est long.
Merci pour une réponse du service client Sosh à ce sujet.
le 21-01-2025 15:24
Bonjour @Bidouilleur08,
Afin de consulter la commande, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !