Discussion de forum
GROS PROBLEME DE PING/LATENCE
Bonjour,
J ai le meme probleme depuis que je suis passé à la fire chez sosh,j ai fait des test avec pingplotter et gros ping et perte de paquets important à cette adresse 193.252.137.54 ,l assistance sosh en a en gros rien a faire de mon pb je vous passe les details et surtout le temps enorme que j ai passé avec l assistance technique.Bravo sosh
Bonjour,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de pics de latence depuis plusieurs semaines, avec une livebox 4, et ce quelque soit le mode de connexion ( ethernet - wifi).
Les pics surviennent aléatoirement, et le ping passe alors de 16ms à plus de 800 ms ( tests effectués via l'invit de commande sur le serveur google.fr ( ping google.fr -t) ou par le site speed test)
J'ai fait appelle à l'assistance sosh qui m'a fait changé ma box ( pb persiste) fait plusieurs reset box ( sans résultat) et mis la ligne en surveillance ( résultat débit descendant est passé de 14 MS à 7,4MS et les pics de latence subsitent.
A plusieurs reprises le conseiller contacté par echat m'a fixé des rendez vous téléphoniques avec "un expert" mais soit je n'étais pas rappelé, soit le téléphone sonnait deux fois et personne au bout quand je décroche et je reçois dans la foulée à sms comme quoi mon rendez-vous à bien été annulé....
Est-ce bien sérieux de ne pas honorer ses rendez vous avec ses clients ?? A chaque fois je bloquais le créneau dans mon emploi du temps bien chargé, pour ne pas être contacté ...
Travaillant dans une société informatique, on m'a dit que cela pouvait venir d'un problème de "carte" sur le central de sosh.
En tout cas, à ce jour mon problème persiste et je songe sérieusement à changer d'opérateur...
Si vous êtes dans la même situation je vous remercie de vous manifester, l'union fait la force n'est ce pas :-)