Discussion de forum
GROS PROBLEME DE PING/LATENCE
Bonjour Maolea ,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci de réaliser également un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et de nous faire parvenir une copie d'écran.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
J'ai également les mêmes problèmes de saut de Ping passant à des 30ms quand ça va bien à des +de 2000 en jeu!!!!
Je n'en peux plus c'est infernal, j'ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises qui font genre de ne pas comprendre mon problème me disant que tout est bon sur la ligne.
Etant client et étant celui qui constate ces problèmes qui m'empêchent carrément de pouvoir jouer tellement les jeux freezent je pense être le plus à même de savoir s'il y a ou non des problèmes avec ma ligne...
Bref dossier ouvert depuis un mois un technicien devait me rappeler il y a 1 mois mais j'attends toujours.
Maintenant voilà le fond de ma pensée, SOSH/Orange bride VOLONTAIREMENT certains clients pour pouvoir contenter leurs clients 5G qui paient plus cher leurs forfaits.
Demain nous sommes lundi je pense résilier mon abonnement internet ainsi que mes 4 lignes mobiles SOSH pour passer chez SFR, Bouygues ou Free car j'en ai marre d'être pris pour un imbecile par SOSH.