le 18-03-2018 20:26
Bonjour,
J'ai basculé il y a 1 mois environ sur l'offre internet Sosh avec la Livebox Play. Précdémment j'étais chez Free.
Je possède un Google Home mini et j'aime l'utiliser pour écouter la radio. Cela fonctionnait parfaitement avec la Freebox. Depuis que j'ai la Livebox play cela déconne à chaque fois.
Après avoir lancé une radio, le son se coupe systèmatiquement au bout de quelques secondes (durée variable), et parfois reprends pour se couper à nouveau. Insuportable!
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Avez-vous une solution?
Cédric.
12-07-2018 14:45 - modifié 12-07-2018 14:48
Bonjour,
Je suis chez Bouygues et j'ai le même problème depuis hier.
Quand je lui demande comme tous les matins précédents de mettre France Inter, il ne me répond plus "Ok, je mets France Inter sur TuneIn" mais "je suis désolé mais une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard"
Et j'ai beau avoir éteint et allumé mon Google Home Mini et l'avoir rédémarré aussi via l'appli Home (au cas où...), rien n'y fait.. plus de radio!
Que se passe-t-il? 😞
le 19-07-2018 15:17
le 19-07-2018 15:19
le 26-07-2018 13:39
Bonjour P@tton86,
Merci de ton retour.
Tes Google home sont-ils connectes sur le wifi de la livebox directement?
Avais-tu le problème d'interruption et a-t-il été resolu par les web conseilles de Google Home?
Peux-tu nous donner le lien de la page sur laquelle tu as contacté les webconseillers?
J'ai moi meme chatté avec des webconseilles de Google Home il y a quelques semaines mais ils n'ont pas été capables de résoudre le problème.
Bon après-midi,
Sylvain
le 26-07-2018 15:17
le 24-08-2018 20:23
'ai eu moins de chance lors d'un tcaht à ce propos car la personne m'a conseillé de changé de navigateur internet pensant que je lui parlé de chrome! je l'ai remercié et mis fin à la discussion.
J'ai bien tout mis en 5ghz mais rien n'y fait.
le 26-08-2018 10:55
Depuis peu j'ai des coupures sur la radio alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait trés bien. Je pense que le probléme vient de chez google. Avez vous tenté de débrancher electriquement pendant une minute puis de rebrancher ?
le 26-08-2018 11:12
Oui bien sur j'ai fait tout un tas de manip. Alors savoir d'où vient le problème j'avoue que je ne saurais dire. Pour ma part du jour où j'ai branché la livebox 3 suite à un changement d'opérateur cela n'a plus marché alors que jusque là aucun souci.
Il semble qu'avec la livebox 4 il n'y a pas ce problème. Lors d'un tchat j'avais demandé à bénéficer de la livebox 4. La réponse a été de me dire que cela n'était pas possible d'un point de vue technique. Quand je vois qu'il y a une offre actuellement avec cette box (laboite) et que je ne peux pas en bénéficier car je suis déjà client cela me fait doucement rire jaune!
Merci quand même
le 11-09-2018 13:54
SOSH viens de sortir l'offre boite SOSH
du coup j'ai séparé mon offre moble + livebox en mobile d'un coté et boite SOSH de l'autre (j'ai même économisé 5€/ mois en enlevant l'option communication gratuite fixe vers mobile )
migration vers livebox 4 récupérée en boutique Orange
installation super simple - la box à même récupérer automatiquement les identifiants (clé wifi compris) de l'ancienne livebox 3
et miracle, la google mini marche nickel sans rien faire - test écoute radio de plus de 2 heures
Voilà - A vous
le 09-10-2018 13:48