le 18-03-2018 20:26
Bonjour,
J'ai basculé il y a 1 mois environ sur l'offre internet Sosh avec la Livebox Play. Précdémment j'étais chez Free.
Je possède un Google Home mini et j'aime l'utiliser pour écouter la radio. Cela fonctionnait parfaitement avec la Freebox. Depuis que j'ai la Livebox play cela déconne à chaque fois.
Après avoir lancé une radio, le son se coupe systèmatiquement au bout de quelques secondes (durée variable), et parfois reprends pour se couper à nouveau. Insuportable!
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Avez-vous une solution?
Cédric.
le 26-05-2019 19:01
le 27-05-2019 11:03
le 01-06-2019 18:07
le 02-06-2019 13:11
Problème bien connu.
Il suffit de dévalider le wifi de la livebox et de mettre un point d'accès wifi extérieur (netgear, tp-link, linksys, etc ...).
inutile de mettre un gros budget (moins de 100€) mais prendre un modèle bi bande pour plus de confort et de débit.
Tout rentrera dans l'ordre : radio et podcast stables, commande des objets connectés impeccable, etc ...
le 09-06-2019 07:30
le 09-08-2019 19:32
Bonjour,
je constate que depuis mon premier poste la situation est toujours là même ...
Je souhaiterai un changement de LB pour la version 4 dorenavant disponible chez Sosh et qui règle le pb. comment faire monsieur le Support Sosh ?
Cédric.
le 10-08-2019 17:14
Bonjour @toto_éè
Nous avons procédé à l’échange dans le point relais choisi.
Un sms vous informera de la disponibilité de votre colis d'ici quelques jours.
Il faudra vous munir d’une pièce d’identité, de votre Livebox 3, son cordon d’alimentation et si vous le possédez encore, son conditionnement.
En branchant votre Livebox 4, elle ira récupérer la configuration de votre Livebox 3. Vous pouvez également procéder à une sauvegarde manuelle et la remettre en place sur votre Livebox 4.
Merci par avance pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 15:10
Bonjour,
Je vois que le problème de tune in avec Google home est récurrent, j'ai ce problème de coupure très très fréquentes, je ne peux pas écouter une émission complète, voire une chanson complète !
Est-il possible de changer ma box play?
Car aucune solution ne fonctionne.
Merci
le 02-06-2021 17:54
Bonjour @Olivvm44,
Afin de vous apporter mon aide concernant les coupures avec Google home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2021 19:19
Bonsoir @Olivvm44,
Je viens de vous répondre en message privé, concernant les modalités de votre échange de matériel.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !