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Gros problème de connexion Internet Livebox 6

Vivi61290
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous rencontrons de gros problème de connexion à Internet depuis qu'on nous a installé la fibre. La vitesse de connexion est d'environ 40 Mbps.

Dernier exemple, jeudi 11 Juillet 2024 en début de soirée, plus d'internet. Nous avons procédé au redémarrage de la Livebox 6, mais cela n'a rien changé. Vendredi 12 Juillet j'étais en télétravail , donc j'ai échangé par tchat avec une conseillère Nadia. Elle m'a fait faire différentes manip (reset de la Livebox, debrancher/rebrancher la Livebox) de son côté elle aurait fait une MAJ. A la fin de notre échange j'avais récupéré une vitesse de connexion de 280 Mbps. Et internet était revenu. Malheureusement même pas 1h après notre échange, de nouveau plus internet. Donc j'ai refait un démarrage de la Livebox. Rien n'a changé.

Et à ce jour nous n'avons plus internet. On ne comprend pas pourquoi,  et cela me met dans de forte difficulté pour mon télétravail, alors que nous payons plein pot la facture internet...

Svp aidez nous à résoudre ce problème car depuis la mise en place de la fi re nous n'avons vu aucune évolution de vitesse de connexion par contre une augmentation sur la facture ...

Dans l'attente de votre aide 

Cordialement 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La Livebox 6 ? Sosh distribue des Livebox 5...

Comment est mesuré le débit ? Il n'y a aucune garantie en Wifi, il faut mesurer en Ethernet en direct sur la box.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Vivi61290,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Vivi61290,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour sur notre message de lundi.
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous en ressentez le besoin 🤝🏻 .

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !