le 30-11-2018 11:20
Bonjour
Depuis plus d'une semaine, nous subissons d'importante chute de débit qui nous empêche d'utiliser correctement internet.
De plus, mon père ne ce rappel pas de son mot de passe de l'espace client et ne semble pas y avoir enregistrer de numéro de téléphone
J'aimerais dans un premier temps que vous puissiez régler les problèmes de débits et si possible lui permettre de récréer un compte.
Merci.
le 30-11-2018 11:34
Bonjour @CorentinJoly
Suivez ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile pour vérifier s'il y a un incident.
Une vignette jaune apparait à droite, un clic et vous aurez accès au echat avec un conseiller.
30-11-2018 11:41 - modifié 30-11-2018 17:02
Merci @labougeotte
Mais c'est déjà fait et aucun problème n'est détecté
le 01-12-2018 08:15
Bonjour @CorentinJoly
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat comme indiqué dans mon 1er message.
01-12-2018 15:46 - modifié 01-12-2018 15:48
Désolé @labougeotte, mais je n'arrive pas a accéder au "echat", j'ai beau écrire mon problème avec des tournures différentes pout trouver un moyen d'y accéder et rien.... j'ai contacté Sosh sur twitter au cas où x)
( encore désolé mon père a sosucript a Sosh et il est incapable de ce servir de son compte client....il sait même pas quel adresse mail ou numéro de téléphone il a enregistrer.....)