Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Grosse chute de début

Bonjour

Depuis plus d'une semaine, nous subissons d'importante chute de débit qui nous empêche d'utiliser correctement internet.
De plus, mon père ne ce rappel pas de son mot de passe de l'espace client et ne semble pas y avoir enregistrer de numéro de téléphone

J'aimerais dans un premier temps que vous puissiez régler les problèmes de débits et si possible lui permettre de récréer un compte.

Merci.

4 réponses4

Bonjour @CorentinJoly

 

Suivez ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile pour vérifier s'il y a un incident.

Une vignette jaune apparait à droite, un clic et vous aurez accès au echat avec un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte

Mais c'est déjà fait et aucun problème n'est détecté 

Bonjour @CorentinJoly

 

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat comme indiqué dans mon 1er message.

Les messages privés seront supprimés.

Désolé @labougeotte, mais je n'arrive pas a accéder au "echat", j'ai beau écrire mon problème avec des tournures différentes pout trouver un moyen d'y accéder et rien.... j'ai contacté Sosh sur twitter au cas où x)

( encore désolé mon père a sosucript a Sosh et il est incapable de ce servir de son compte client....il sait même pas quel adresse mail ou numéro de téléphone il a enregistrer.....)