Discussion de forum
capman
14-09-2018Apprenti sosheur
HONTE / le service client SOSH est nulliisime !
Bonjour J'ai pris l'offre box à 9,90 euros, et quelle erreur. Le service client est lamentable, numéro VOIP perdu dans la nature, débit en upload merdique, et résiliation pas demandée chez mo...
Franck_
20-02-2020Ancien intervenant Sosh
BOUROUINA Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre message.
Je vous propose de vous rendre en ligne sur votre suivi de commande [depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé] directement : un conseiller eChat pourra répondre à vos questions bien que nous restons à votre disposition.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner (nous vous remercions de poursuivre sur ce présent fil).
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Franck_
- BOUROUINA20-02-2020Sosheur junior
Bonjour franck dans le suivie de commande, il est noté Activation prévue le 06/02/2020, mais aucun raccordement n'a été effectué. je dois être rappellé le 11 mars prochain, c'est long et lamentable, dois je prévenir Que Choisir histoire de vous faire de la publicité
La Boîte Sosh FibreAvancement de votre commandeValidation16/01/2020Livraison18/01/2020Activation prévue le28/01/2020nous sommes le 20 février, que dois-je penser?....Meilleures salutations