annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HONTE / le service client SOSH est nulliisime !

capman
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai pris l'offre box à 9,90 euros, et quelle erreur.

 

Le service client est lamentable, numéro VOIP perdu dans la nature, débit en upload merdique, et résiliation pas demandée chez mon ancien FAI.

 

Joindre sosh au numéro client est impossible, et par chat c'est 1h30 d'attente avant de tomber au mieux sur un incompétent qui va rebooter la ligne comme cela il refile le bébé à un autre collègue (après une nouvelle attente), au pire une personne discourtoise.

 

Si vous hésitez encore, passez votre chemin, même le SAV de Free est meilleur, c'est dire...

 

L'arguement du succès de l'offre ne tient pas debout quand on s'appelle Orange on recrute en contrepartie.

 

 

 

 

10 réponses10

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @enzo120

 
Je suis navré de lire ceci ; effectivement Sosh étant une offre 100% digitale vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Aussi, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !