le 14-09-2018 09:33
Bonjour
J'ai pris l'offre box à 9,90 euros, et quelle erreur.
Le service client est lamentable, numéro VOIP perdu dans la nature, débit en upload merdique, et résiliation pas demandée chez mon ancien FAI.
Joindre sosh au numéro client est impossible, et par chat c'est 1h30 d'attente avant de tomber au mieux sur un incompétent qui va rebooter la ligne comme cela il refile le bébé à un autre collègue (après une nouvelle attente), au pire une personne discourtoise.
Si vous hésitez encore, passez votre chemin, même le SAV de Free est meilleur, c'est dire...
L'arguement du succès de l'offre ne tient pas debout quand on s'appelle Orange on recrute en contrepartie.
le 25-09-2020 12:55
Bonjour @enzo120,
Je suis navré de lire ceci ; effectivement Sosh étant une offre 100% digitale vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Aussi, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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