le 13-06-2022 22:06 - dernière modification le 15-06-2022 10:50 par Matthieu_R
Bonjour la communauté…
Il y a 4 jours après avoir reçu ce sms :
…..
Sosh : vos services internet pour le 09********** sont activés avec le débit internet VDSL2. Branchez votre Livebox en vous aidant de l'appli MySosh r.sosh.fr/r/Ssmysosh
…
Internet ne fonctionne toujours pas chez nous : ma femme, en télétravail, viens de recevoir un avertissement de la DRH - et mon fils aîné doit faire 45 mn de bus pour aller à la bibliothèque réviser son bac. Bref, notre vie quotidienne est gravement affectée par l’inconséquence des services Orange.
Ils m’annoncent une mise en service le 20 juin (le temps d’être licencié et de louper son bac !)… et me disent qu’ils ne peuvent rien faire, je suis totalement désarmé, je suis nouveau client et je me demande si ce qui m’arrive est fréquent… Help, qui a une idée de comment débloquer la situation ???
merci merci
[EDIT : Merci [@ PrinceLe] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-06-2022 16:49
Très bien, je viens de valider le rendez-vous pour vendredi 17/06 entre 8h et 13h.
Vous recevrez un sms de confirmation sur votre mobile terminant par 10-94.
Je vous invite à revenir vers moi suite à l'intervention afin que nous fassions le point ensemble. Qu'en pensez-vous ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2022 17:52
Merci de votre intérêt à nos soucis
j'espère que ce n'est pas une solution pour temporiser en attendant la date du 20 ce qui résulterait
à 10 jours complet sans internet ni aucune connexion possible et cela en période de bac pour nos deux grands et les problèmes que cela implique pour ma femme et moi sur notre télétravaille.
je vous tient informé demain après le passage de votre technicien qui si j'ai bien compris me sera facturé 69€ le passage...
bien que se soit l'enfer à la maison je reste serein et continue de compter sur votre bienveillance.
ps: pour info je viens de prendre contact avec UFC Que choisir.
Cordialement
Marc Prince
le 17-06-2022 18:31
Bonjour @PrinceLe
Dans le cadre du suivi de votre dossier, votre Livebox m'apparaît connectée et l'intervention clôturée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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