Hors forfait du a deux report de rendez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2018 09:13
Bonjour,
J'ai souscrit a la boite sosh en complement de mon telephone il y a presque un mois. Le rendez vous d'installation a ete reporte deux fois a present. J'ai besoin d'un internet rapide pour mon travail. Apres le premier report, le conseiller sosh en chat m'a garanti plusieurs fois que le technicien viendrait aujourd'hui. Ce n'est pas le cas. J'ai pris un pass de 20 Go internet ... a 25 euros .... Je voudrais parler au service client mais quand j'appelle on me dit que tout se passe ici.
En esperant qu'un conseiller voit ce message vite,
Kel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2018 09:41
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2018 10:35
Merci, jai contacte le e-chat, pass rembourse mais le probleme est juste repousse puisque je vais devoir prendre un nouveau pass puis les recontacter pour faire rembourser celui la. Quelle galere.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2018 10:39
