Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Hors forfait du a deux report de rendez vous

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Hors forfait du a deux report de rendez vous

Bonjour,

 

J'ai souscrit a la boite sosh en complement de mon telephone il y a presque un mois. Le rendez vous d'installation a ete reporte deux fois a present. J'ai besoin d'un internet rapide pour mon travail. Apres le premier report, le conseiller sosh en chat m'a garanti plusieurs fois que le technicien viendrait aujourd'hui. Ce n'est pas le cas. J'ai pris un pass de 20 Go internet ... a 25 euros .... Je voudrais parler au service client mais quand j'appelle on me dit que tout se passe ici.

 

En esperant qu'un conseiller voit ce message vite,

Kel.

3 réponses
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, jai contacte le e-chat, pass rembourse mais le probleme est juste repousse puisque je  vais devoir prendre un nouveau pass puis les recontacter pour faire rembourser celui la. Quelle galere.

Oui recontactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter