le 06-04-2023 22:35
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer car je ne sais plus quoi faire pour avoir des infos sur le suivi de la mise en œuvre de la fibre.
J'ai demandé la fibre le 9 mars, une intervention a eu lieu le 17 mars mais elle n'a pas aboutie. Depuis, j'ai contacté à de multiples reprises par chat l'assistance SOSH. Aucun interlocuteur n'a été capable de me dire ou en étais mon dossier , j'attend toujours un prétendu appel d'un technicien.
Je n'arrive même plus à contacter ORANGE car je ne suis plus client chez eux et SOSH me dit que ne suis pas encore client. C'est vraiment horrible, je suis totalement démuni !!!!
J'envisage de solliciter les associations de consommateurs car je n'ai jamais connu autant de mépris envers un futur client chez les autres opérateurs.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci
le 07-04-2023 18:11
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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