23-07-2018 11:39 - modifié 23-07-2018 15:37
Bonjour bonjour,
Le 3 Juillet souscription d'un contrat Livebox en plus du Portable.
On cale un rdv ce matin Lundi 23 Juillet entre 8h et 10h, travaillant, on pose un RTT pour la matinée. Un appel samedi pour décaler le rdv à 9h30...
Ce lundi 23 Juillet, 9h arrivé d'un technicien controlant les installations SOSH par Solution 30:)
Pour lui l'installation est prévu entre 8h00 et 10h00. Et nous sommes le second pour qui le technicien n'est pas encore passé.
Le technicien d'installation n'est pas là. Rappel du 01 84 88 72 91, pour les informer.Ils n'ont pas d'informations.
10h30 Appel du technicien, il est encore en installation dans le 1er arrondissement de Paris, donc difficile pour etre là dans le 75020 Porte de Vincennes.Il me demande de décaler le RDV.
Je travaille en radio, je prends à 13h, je vais dire aux auditeurs, revenez plus tard, on décale la prise d'antenne ?
Rappel de Solution 30, pas de solution, me suggere de décaler le RDV d'installation, Mdr.
Que deviens mon RTT? Et toujours pas installé, toujours pas de technicien à 11h30
On a orienté notre changement vers Orange Sosh pour le serieux affiché.
Bref, ca ne commence pas bien. Oui oui on va decaler le rdv, en renvoyant tout le materiel et annulant le contrat supplementaire.
le 23-07-2018 13:11
Une demi-journée de RTT de perdu.
Ancien operateur décablé, plus d'internet ni tele.
Pas de technicien d'installation
Solution 30 au 01 84 88 72 91, communication difficile à plusieurs reprises dû possiblement à une ligne VOIP dans un pays lointain pour la réduction des couts
L'operatrice ne peut pas grand chose à part recaler un rdv.
Chat échaudé craint l'eau froide.
Merci Sosh