Discussion de forum
FabulousFac
08-09-2018Sosheur occasionnel
Identifiant FTI ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de recevoir ma lettre d’activation pour mon offre boîte Sosh adsl mais lors de la première connexion, la boîte me demande mes identifiants fti/ mais lorsque je les rentrent, il m’affiche : connexion en cours .... mais rien ne se fait
La boîte m’affiche continuer sur l’application ma Livebox mais rien a faire j’essaie et ça fais la même chose
Que faire ?
Je viens de recevoir ma lettre d’activation pour mon offre boîte Sosh adsl mais lors de la première connexion, la boîte me demande mes identifiants fti/ mais lorsque je les rentrent, il m’affiche : connexion en cours .... mais rien ne se fait
La boîte m’affiche continuer sur l’application ma Livebox mais rien a faire j’essaie et ça fais la même chose
Que faire ?
3 Réponses
- FabulousFacSosheur occasionnelBonjour lesnox,
Je n’ai pas reçu de sms alors que j’ai l’a box depuis 1 semaine et le courrier depuis 3 jours, je vais essayer de les contacter merci pour votre aide- lesnoxTop ContributeurLe sms arrive quand vous brancher la box afin de l’activer seul sans indentifiant... comme dit à la marge ça ne fonctionne pas pour certain.
Bon courage.
Lesnox
- lesnoxTop Contributeur
Bonjour FabulousFac,
en effet il y quelque bug car normalement vous devriez avoir l’installation plus and Play avec un sms d’activation... il faut contacter un conseiller sur le chat pour vérifier avec lui les identifiant FTI et mot de passe.
bonne journée.
Lesnox
Contenu connexe
Fibre non activée depuis plusieurs semaines – Identifiant FTI toujours introuvable
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’activation de ma Livebox Fibre depuis plusieurs semaines et je ne sais plus vers qui me tourner. Voici la chronologie : J’ai commandé une Livebox Fibre il...Résolu288Vues0like5Commentaires