Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant fibre inconnu

Bonjour, 

Deux techniciens viennent de faire l'installation de la fibre chez moi. La box indique l'erreur identifiant fibre inconnu.Les techniciens m'ont demandé d'appeler le 3900 pour régler le problème, puis ils sont partis. Le 3900 m'indique que je sui s client Sosh et que je dois me connnecter ici. Le souci est que les techniciens ont sectionnés le cable ADSL, (sans m'en parler ...) pour tirer celui de la fibre. Je ne peux donc plus travailler. Merci de m'indiquer la démarhe à suivre car je ne peux plus travailler. Cette demande est donc urgente.

 

 

1 réponse1

Bonsoir @gillesb1 

 

As-tu reçu un message t'indiquant que tu pouvais brancher tes équipements?

 

Dans le doute tu peux contacter un conseiller sur e-chat.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés