Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant ou mot de passe erroné

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant ou mot de passe erroné

Highlighted
Bonjour,
Ayant recu ma livebox il y a 1 semaine et alors que la telephonie ne marche toujours pas on me conseille de redemarrer la box.
Mais au redemarrage les identifiants ne fonctionnent plus (ceux du contrat qui ont tres bien marché la 1ere fois)
Que dois je faire ?
Merci
3 réponses
Bonjour

Tentez de faire un reset.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, mais le resultat est le meme: echec de connexion et identifiant ou mot de passe erroné...

Dans ce cas appelez le 3976 ou contactez le tchat à partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter