Répondre

Identifiant ou mot de passe erroné

Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎29-09-2018

Identifiant ou mot de passe erroné

Bonjour,
Ayant recu ma livebox il y a 1 semaine et alors que la telephonie ne marche toujours pas on me conseille de redemarrer la box.
Mais au redemarrage les identifiants ne fonctionnent plus (ceux du contrat qui ont tres bien marché la 1ere fois)
Que dois je faire ?
Merci
Top Contributeur
Envois : 39 006
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Identifiant ou mot de passe erroné

Bonjour

Tentez de faire un reset.


Client sosh pas salarié.

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎29-09-2018

Re: Identifiant ou mot de passe erroné

Merci, mais le resultat est le meme: echec de connexion et identifiant ou mot de passe erroné...
Top Contributeur
Envois : 39 006
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Identifiant ou mot de passe erroné

Dans ce cas appelez le 3976 ou contactez le tchat à partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour