Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiants toujours pas reçus

Bonjour,

J'ai fait sauter ma connexion en ayant fait une mauvaise manip' sur la page de la Livebox, mais n'ayant toujours pas reçu mes identifiants par courrier, je ne peux pas me reconnecter.

J'aimerai s'il vous plaît, être en relation avec un conseiller afin que ma connexion soit rétablie avant que je reçoive mes documents.

Bien à vous.
5 réponses5

Bonjour,

En attendant de recevoir les codes de connexion, vous pouvez faire une remise à zero de la box, elle devrait normalement se reconfigurer automatiquement

J'ai déjà essayé de reboot la box mais rien n'y fait.
Un technicien me l'avait configuré pour que j'ai internet...

C'est quel modele de Box?

 

C'est une Livebox 4

Vous parlez de reboot pas de RAZ, la RAZ ce fait avec le petit bouton en face arriere:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

C'est la manipulation que vous avez faite?