Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ils ont mis mon contrat dans le mauvais appartement...

Bonjour,

 

J'ai plusieurs soucis avec mon contrat Box Sosh.

 

Premièrement, j'ai donné l'adresse de l'appartement pour lequel je souhaite un abonnement internet, mais une autre adresse uniquement pour la livraison de ma box ( l'adresse de mon travail )

 

Hier j'ai donc recu la box au boulot parfait.

 

Mais aujourd'hui j'ai recu un courrier, ce dernier est comme beaucoup de monde, incomplet, uniquement le mandat sepa mais pas de contrat ni identifiants.

 

bref, c'est deja un gros problème mais il y a plus grave.

 

Sur mon bail de location le numéro technique de la ligne est différent du numéro indiqué sur le courrie reçu. De plus, si je tape le numéro technique dans un test d'eligibilité cela me demande le numéro de batiment et d'etage, et cela m'indique que je suis éligibile a l'ADSL, hors si je rentre le numéro indiqué sur le courrier, on ne me demande ancune info de batiment etc et on me dit qu'il est éligibile a la fibre.

 

J'ai l'impression que la souscription c'est faites sur le mauvais appartement je ne sais ou en france.

 

De plus, plus grave, le mandat sepa n'est pas a l'adresse de l'appartement mais a l'adresse de mon boulot, le contrat sera également surement a cette adresse.

 

J'ai pourtant dit que c'était seulement l'adresse de livraison de ma box.

 

Bref, beaucoup de problèmes et je ne sais plus quoi penser.

 

Entre la mauvaise adresse de dossier et d'arrivée de mon courrier, et la crainte que l'abonnement soit mis sur un mauvais appartement, je ne sais plus trop ou trouver des solutions car le chat est impossible a contacter si on a pas au moins 3h devant nous

 

Merci pour ceux qui ont le courage de lire et merci d'avance pour votre aide. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés