annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'être raccordé à la fibre depuis 3 mois et 2 opérateurs différents

elliotedwards
Apprenti sosheur

Me voilà après 3 mois, apès avoir souscrit à 2 opérateurs différents et sans internet chez moi.

Mon immeible est fibré par Free, j'ai sousctrit à Sosh dès mon arrivée et les rendez-vous techniciens repoussés à 2 remprises sans raison. J'ai fini par aller chez Free et le même souci persiste, j'appelle le service client Free qui me signale que l'exploitant local ne répond pas a leur solicitations pour avoir une nouvelle "route optique" pour mon appartement.

Je me sens démuni et je me suis revenu aujourd'hui chez Sosh en expérant une expérience plus rapide en vain...

Mon suivi reste bloqué à "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

N'avant pas de numéro à appeller, et le chat totalement inutile je viens sur ce forum pour trouver des solutions ou au moins un délai ou un numéro à appeller.

8 réponses8

elliotedwards
Apprenti sosheur

Je précise que j'ai déjà une prise fibre d'installée dans mon appartement avec un numéro commencant par A00

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @elliotedwards,

Je suis Eugénie et vous souhaite bienvenu sur notre forum.

Si je comprends bien, votre immeuble est fibré par Free et vous êtes client chez eux.

Cet opérateur reste votre principal interlocuteur et vous invite à les contacter.

S'il n'est pas le responsable du déploiement de la fibre, merci de me communiquer votre adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

elliotedwards
Apprenti sosheur

Bonjour, non je suis bien client Sosh, j'ai juste tenté de de souscire à free avant de passer chez Sosh ou j'ai visiblement les mêmes soucis pour être raccordé

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @elliotedwards,


Je vous remercie pour ces informations, afin de consulter la situation à votre adresse, je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé.


Effectivement à votre adresse Free a été choisi pour le déploiement de la fibre optique.


En revanche en consultant votre commande, je constate qu'un rendez-vous d'installation est prévu pour le 14 juin entre 12h00 et 15h00.


Pour le moment je ne peux pas entreprendre d'action car sur votre commande n'est pas en statut échec.


Je vous propose de revenir vers vous à la suite de votre rendez-vous afin de faire le point après le rapport d'intervention du technicien.🛠


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais comment ça se fait que le suivi reste à : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV." ?

Ce qui me fait penser que le rdv du 14 juin ne sera pas le 14 juin.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @elliotedwards,


Je vous remercie pour cette information, le rendez-vous a été programmé le 14 juin car c'est un report, pour le moment il n'est pas annulé ou différé.

Nous avons plusieurs fois sollicité votre opérateur d'infrastructure, pour la route optique de l'immeuble qui n'est pas finalisée pour le moment.


Rassurez-vous je garde en main votre dossier, et je reviens vers vous dès qu'il a une évolution, comptez sur moi.👍🏼


Si ce n'est pas le cas je reviens après votre rendez-vous d'installation.🛠


En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @elliotedwards,


Je reviens vers vous comme convenu.👍🏼


Après vérification ce jour de votre commande, je constate que vos services sont désormais bien actifs 📶 et j’en suis ravi. 🎉

Je suis heureux que la situation ait pu se débloquer, et j’espère que tout fonctionne parfaitement de votre côté.😊

N’hésitez pas à me faire signe si vous avez la moindre question ou besoin d’aide, je reste disponible. 💬👍🏼

Très bonne journée à vous. ☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !