annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à la messagerie vocale du téléphone fixe

Marche01
Mini sosheur

Bonjour, le 3103 ne fonctionnant plus, j'ai changé deux fois de code (nouveau à 6 chiffres) en passant par le site... mon "appel ne peut aboutir" ! Comment accéder à mes messages vocaux sur ma ligne fixe ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Marche01 

 

Après ouverture de la page tape dans  messagerie vocale 3103 et valide,

déroule la page et tu auras accès au " chat "

https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en à un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Marche01 

 

Au cas que tu composes le 3103 fait un essai et presse la touche 1 du fixe .

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Marche01 

 

Au cas que tu composes le 3103 fait un essai et presse la touche 1 du fixe .

 

 


Merci Johann67, mais cela ne fonctionne  pas ! Comment obtenir un conseiller par chat ? J'ai tout essayé c'est une boucle infernale !

*

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Marche01 

 

Après ouverture de la page tape dans  messagerie vocale 3103 et valide,

déroule la page et tu auras accès au " chat "

https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en à un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Marche01 

 

Au cas que tu composes le 3103 fait un essai et presse la touche 1 du fixe .

 

 


Merci, mais ça n'a pas fonctionné.


@Johann 67  a écrit :

@Marche01 

 

Après ouverture de la page tape dans  messagerie vocale 3103 et valide,

déroule la page et tu auras accès au " chat "

https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en à un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 


Merci, en effet, j'ai pu obtenir le chat ainsi... et un rdv avec un conseiller pour six jours après...