le 17-12-2020 10:05
Bonjour, le 3103 ne fonctionnant plus, j'ai changé deux fois de code (nouveau à 6 chiffres) en passant par le site... mon "appel ne peut aboutir" ! Comment accéder à mes messages vocaux sur ma ligne fixe ? Merci
le 17-12-2020 13:11
Après ouverture de la page tape dans messagerie vocale 3103 et valide,
déroule la page et tu auras accès au " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en à un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 17-12-2020 11:44
le 17-12-2020 12:53
@Johann 67 a écrit :Salut @Marche01
Au cas que tu composes le 3103 fait un essai et presse la touche 1 du fixe .
Merci Johann67, mais cela ne fonctionne pas ! Comment obtenir un conseiller par chat ? J'ai tout essayé c'est une boucle infernale !
*
le 17-12-2020 13:11
Après ouverture de la page tape dans messagerie vocale 3103 et valide,
déroule la page et tu auras accès au " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en à un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 19-12-2020 10:49
@Johann 67 a écrit :Salut @Marche01
Au cas que tu composes le 3103 fait un essai et presse la touche 1 du fixe .
Merci, mais ça n'a pas fonctionné.
le 19-12-2020 10:51
@Johann 67 a écrit :
Après ouverture de la page tape dans messagerie vocale 3103 et valide,
déroule la page et tu auras accès au " chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en à un d'installer et redémarrer celui-ci .
Merci, en effet, j'ai pu obtenir le chat ainsi... et un rdv avec un conseiller pour six jours après...