le 09-03-2022 11:38
Bonjour,
Je viens sur le forum puisque l'accès au chat m'est parfaitement impossible, alors que je n'avais aucun problème avant : plusieurs navigateurs (tous à jour), plusieurs supports (ordi & portable), avec et sans autorisation aux pop-up/pubs/cookies... Bref j'ai tout fait et ça ne marche pas
Sauf que il y a eu une erreur de facturation sur mon offre et que c'est relativement urgent. Surtout que j'avais une question en plus donc j'aurais bien voulu qu'on me réponde...
Merci d'avance!
le 21-03-2022 11:57
Bonjour @Maeva22,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-03-2022 16:04
Bonjour @Maeva22
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
D'après votre comptabilité, je constate votre dernière facture éditée du 7 Mars prélevée le 18 Mars.
Cependant, je ne vois pas d'autres factures à ce jour.
En effet, votre prochaine facture sera éditée aux alentours du 7 ou 8 Avril.
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre "deuxième facture en doublon" que vous avez reçu par email ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2022 19:03
Bonsoir!
Excusez moi pour le délai long à répondre mais j'étais en examen!
Visiblement c'était une erreur envoyé par mail car je ne l'ai pas trouvé sur mon espace client.
En revanche, je suis extrêmement déçu par la réponse d'un conseiller tchat Sosh quant à mon problème de facturation. Je m'explique.
Mon offre d'un tarif spécial de 12 mois a été prise en compte à dater de la date de souscription et non, comme je l'ai compris à date de facturation. J'ai été facturé la première fois, lorsque ma ligne internet/TV a été ouverte. Cependant, entre la souscription et la ligne s'est passée 2 semaines environ, le temps qu'un technicien veuille bien se déplacer chez moi et installer la fibre. Concrètement pendant 2 semaines j'ai été dans le vide.
Je me suis faite renvoyer boulet quand j'ai demandé où dans le contrat auquel j'ai souscrit où était la mention "l'offre concerne la souscription et non la première facturation (soit l'ouverture de mes services)". On m'a dit "c'est comme ça, c'est sous-entendu, personne ne s'est jamais plaint". Je crois surtout qu'en dehors du fait que personne se plaint car personne ne regarde ses comptes, un sous-entendu n'a aucune valeur légale.
le 12-04-2022 18:22
Bonjour @Maeva22
Je vous en prie, j'espère que vos examens ce sont bien passés.
Je comprends votre ressenti, et regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Pour ces deux semaines entre la souscription et l'installation de la Fibre à votre logement, je peux vous octroyer un geste commercial de 5€ sur l'une de vos prochaines factures.
Qu'en dites-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2022 18:39
Bonsoir!
Oui merci c'est gentil
Ce serait adorable de votre part! Sachant qu'il m'en arrive encore une belle (décidément), l'offre touchant à sa fin je dois payer pour le mois prochain 29€99 dont le décodeur TV (je viens de regarder sur mon contrat), sauf qu'on me prélève 5€ de plus pour un décodeur TV??? Comment je dois procéder ce coup ci?
le 12-04-2022 18:50
Merci de votre rapide.
Effectivement, l'option décodeur Tv est facturée 5€ par mois.
Su vos précédentes factures, cette option apparaissait déjà mais vous aviez une remise de 5€ de nouveau client par mois pendant 12 mois.
Votre abonnement était normalement de 34.99€ (29.99€ + 5€ de Tv) mais vous avez bénéficié d'une remise de 15€ en tout pendant 12 mois donc 19.99€ la première année.
Est-ce plus clair pour vous ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2022 18:52
Et comment se fait-il que ça ne soit pas noté dans mon contrat? Comment puis-je faire pour vous envoyer une pièce jointe pour vous prouver ce que je dis?
Et de mémoire je n'ai pas choisi de souscrire à cette "option" puisque pour regarder la télévision il me faut un décodeur...
le 12-04-2022 19:02
Je viens de comprendre.. Je me suis faite avoir comme une bleue, tant pis je regarderai tout ça en détail cet été.
J'ai bien reçu le dédommagement de 5€ merci beaucoup!
Bonne soirée,
Maëva
le 12-04-2022 19:08
Vous avez depuis le début de votre contrat cette option TV de validée dans votre dossier.
Je constate également dans votre dossier que vous avez un décodeur de connecté dans votre logement.
Je viens de valider votre geste commercial de 5€, vous allez recevoir un SMS et un email de confirmation.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2022 19:11
Je suis navrée de cela.
N'hésitez pas à revenir vers moi dans ces cas là.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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