Discussion de forum
Impossible d'avancer un RDV !
- 07-08-2026
Bonjour JohnNada02,
Je suis désolé que le rendez-vous de raccordement proposé soit dans un mois. Si nous vous avons communiqué cette date, c'est malheureusement parce qu'aucun créneau n'était disponible avant. 😥
Je vous suggère de faire le nécessaire pour "préparer votre rendez-vous" dans votre suivi de commande. Une question concernant vos disponibilités avant la date prévue de raccordement y est généralement posée, au cas où un créneau viendrait à se libérer.
Comme l'ont mentionné stephrem85 et Fildel, les délais sont effectivement un peu plus longs en été. 😕Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable journée. À bientôt.👋
Thomas
Bonjour JohnNada02,
Je suis désolé que le rendez-vous de raccordement proposé soit dans un mois. Si nous vous avons communiqué cette date, c'est malheureusement parce qu'aucun créneau n'était disponible avant. 😥
Je vous suggère de faire le nécessaire pour "préparer votre rendez-vous" dans votre suivi de commande. Une question concernant vos disponibilités avant la date prévue de raccordement y est généralement posée, au cas où un créneau viendrait à se libérer.
Comme l'ont mentionné stephrem85 et Fildel, les délais sont effectivement un peu plus longs en été. 😕
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable journée. À bientôt.👋
Thomas