le 24-03-2022 21:30
Bonsoir,
Je souhaite ici faire part de mon mécontentement quand au service client Sosh.
Pour résumer :
J'ai effectué une demande de déménagement pour fin janvier 2022, avec un rdv d'installation à ma nouvelle adresse le 5 février. Le 5 février, je reçois un message pour me dire qu'aucun technicien ne peut venir. Soit, cela peut arriver. Mon rdv est reporté au 12 février entre 10h30 et 12h30.
Le 12 février, personne ne vient sur le créneau prévu, je rentre donc chez moi (je n'habitais pas encore l'appartement). A 15h30, le technicien appelle pour me dire qu'il est bas de chez moi. Je dis que je peux venir d'ici 30/45 minutes, il me dit que le rdv sera reporté.
Finalement, le 19 février, un technicien vient enfin et me dit qu'il faut poser des goulottes pour faire passer proprement le fil en apparent.
Je recontacte le service client via le tchat le 15/03 car les goulottes sont posées. Depuis, j'ai contacté 4 fois le service client qui me balade littéralement en me renvoyant toujours à des dates ultérieures.
Lundi (21/03), le service client m'a encore assuré que la date d'installation me serait confirmée au plus tard le 24/03, donc aujourd'hui. Devinez qui n'a toujours pas de confirmation, ni les 200Go de données mobiles qui devaient m'être créditées pour le partage de données le 18/03 au plus tard ? Je ne sais plus quoi faire pour avoir ce rdv...
le 25-03-2022 12:24
Bonjour @Marionnz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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